jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event de Nowel 27/12/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Event de Nowel 27/12/10 Empty
MessageSujet: Event de Nowel 27/12/10   Event de Nowel 27/12/10 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:48

Event de Nowel 27/12/10 Event10



    •La nuit commence à tomber lentement. Toute la journée, les habitants ont fourmillé d’activité, installant tables, bancs, chaises, nourritures et boissons, tout y était pour passer une bonne soirée. Mais, ce n’est pas ainsi que vous allez vous faire une idée précise de ce qui se passe dans cette rue principale, autour de vous. Ouvres les yeux, Invité

    •Les habitants, tous vêtus de leurs plus beaux Kimono et Yukata, arrivent par groupes, ou bien un par un. La lune éclaire le village d’une lumière douce et claire le baignant dans une atmosphère assez... mystique ? . Des deux côtés de cette grande rue les lumières des lampions de couleurs souvent jaunes, orange ou encore rouge, balisent la rue. Au centre, des tables en bois, faites entièrement par les artisans du village, sont côtes à côté et entourées de bancs ou de tabourets. Au dessus, des mets en tout genre et des boissons toutes aussi bonnes les unes que les autres. Bien sûr, il ne faut pas oublier le Saké, qui est ici à profusion. Les récoltes ont pris un coup pour cette fête de noël, ainsi que les réserves de viandes. Mais c’est pour la bonne cause.

    •Vous êtes face à tout ça, un sourire aux lèvres, peut être, et vous avancez. Les tables sont a votre dispositions. En fond sonore, quelques habitants musiciens vous font entendre des mélodies et chansons datant d’une époque qui n’est pas la vôtre. C’est cela aussi, Kazuhida. Une rencontre des cultures, un apprentissage perpétuel. Jeunes et vieux se parlent comme des amis, rient, s’amusent. Il n’y a plus de « moi j’ai ça » « pas toi ». Plus de distinction. C’est une entraide permanente ou règne une atmosphère chaleureuse, que du bonheur ~ ♫

    •En regardant autour de soit, on peut par moments apercevoir les animaux de compagnies de certains habitants. Quelques chevaux, des loups, des chats, un peu de tout. Et il n’y a pas seulement les habitants de Kazuhida qui sont venus en ce soir festif. Il se trouve que certaines personnes de la ville, connues ou inconnue des habitants viennent participer à la fête, aidant de toute part, comme ils peuvent.


Event de Nowel 27/12/10 2963598503_1_5_b6GPFrH5

      ▬× Cet évènement se passe, comme dit plus haut, dans la rue principale.
      ▬× Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de faire attention à vôtre orthographe. Bonpatron.com et encore Prolexis peut vous aider.
      ▬× Pour ce qui est des tours et du temps des réponses, je vous demanderez de m'envoyer un MP, à moi ou à Kaoru, pour nous communiquer les membres qui veulent y participer. Tout le monde le peut, mais on pourra ainsi faire un roulement assez fluide.
      ▬× De plus, une petite musique pour aller avec tout ça ~ https://www.youtube.com/watch?v=HRtQt3LDY8c


×Kyliana Ornisis
×Rose-Era Hoshizora



Dernière édition par Tatsuya Makamoto le Jeu 30 Déc - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Event de Nowel 27/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel 27/12/10   Event de Nowel 27/12/10 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:47

Event de Nowel 27/12/10 2963953355_2_5_ltCVEVYG


    Elle le savait, il fallait qu’elle se prépare. Sortant de sa douche, notre jeune femme enroula une serviette autour de son corps, direction sa chambre, humidifiant un peu, au passage, le sol a l’aide de sa longue chevelure mouillée. Elle avait en réserve, quelque Kimono flambant neuf qui était superbes. Ce soir, cette fête, était donc une des rares opportunités qu’elle avait de le porter. Seule dans sa chambre, elle enroula sa serviette autour de ses cheveux et s’habilla. Elle n’avait plus trop le temps de s’attarder, elle voulait y être pour… Dans quinze minutes. Et, bien qu’elle soit une femme, il était tout à fait possible d’être dans les temps. Son kimono noir, à motifs floraux un peu rosé, elle finit sa préparation par ses cheveux. Elle hésita longuement entre en faire une haute couette ou encore les laisser libres dans son dos. Plusieurs essaies furent nécessaire pour voir sa crinière argentée volée dans son dos, deux fleurs de cerisier accrochée entre quelques mèches. Elle était prête.

    Dehors, il n’y avait aucune route à faire, la fête était en plein milieu de la rue. Sa maison, au bord de la rue. Alors il suffisait juste d’en ouvrir la porte coulissante et de mettre un pied dehors. Autour d’elle, les lampions avaient des airs de lucioles voletant avec la légère brise de la nuit, les villageois avaient déjà commencé la fête, et il suffisait simplement d’y prendre part à son tour.

    Les mains dans les manches, elle Kyliana arborait un fin sourire alors qu'elle se dirigeait vers les grandes tables, et surtout, vers le feu immense posé au centre de la rue. Ses flammes montaient jusqu'au ciel et caressaient de leurs chauds membres, les étoiles scintillantes. Cette belle jeune femme avait dans entre ses doigts une coupe de Sake ainsi qu'un toast sur un pain délicieux qu'elle avait l'habitude de manger depuis son arrivée. Autour d'elle, des gens qu'elle n'avait jamais vus, ou bien juste aperçu, salué d'un signe de tête ou de la main. Ce genre de rassemblement était l'endroit parfait pour faire de nouvelle connaissance. Kyli avait vu un groupe de personne de son âge près des tables de viandes et fit un pas de coté, décidée a les rejoindre.

      " ... ! "

    Elle fut arrêtée, son bras, portant le saké, en l'air pour ne pas s'en mettre de partout, ni sur la personne avec laquelle elle avait failli entrer en collision. . En quelques secondes, elle fut comme captivée par le regard de cette personne qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà vue.


Le noir , Yukata de Kyliana Ornisis : http://www.kimono-japonais-kyoto.com/public/3901/16986/yukata-momiji.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Era Hoshizora
Panda dance ! ♫
Panda dance ! ♫
Rose-Era Hoshizora


Messages : 13
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 31

Event de Nowel 27/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel 27/12/10   Event de Nowel 27/12/10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:11

Event de Nowel 27/12/10 2010-110


    Je pris un long moment dans un bon bain chaud, la vapeur qui me caresse les joues, mon corps vêtu d’une simple serviette blanc cassé. Je me prélasse paisiblement tout en pensant à la fête de Noël du village, je pense que ma colocataire va également y participer comme toutes autres personnes de Kazuhida, ce genre d’événement très divertissant ne doit pas être manqué, ça serait vraiment dommage. Et puis… C’est une occasion comme une autre de rencontrer d’autres personnes.
    Je sortis de l’eau poussant un soupir qui veut aisément dire « quel dommage j’étais si bien » accroupis au bord du bassin, j’essorais mes cheveux afin de ne pas trop humidifier la maison, avec le temps les dégradations seraient flagrantes. Je chantonnais un petit air de fête, me réjouissant d’avance d’enfiler l’un de mes nombreux kimonos et aller festoyer avec mes semblables. Mes cheveux sur la gauche je sortis des bains afin de rejoindre ma chambre. Mais je me souviens qu’avant de me baigner j’ai fait bouillir de l’eau, dangereux pour la peau si l’on fait tomber une goutte, à quoi ça peut servir ? Au lissage de mes longs cheveux.

    J’ouvris la porte coulissante de mon armoire, par pur geste de nostalgie, je pose ma main sur le double fond où se cache mes diverses armes, un bon vieux rappelle à mon temps de tueuse à gage. Un bref sourire avant de sortir mon kimono de fête aux trois tons, mauve, blanc et rosé agrémenté de motifs floraux des papillons. J’enroule deux petites serviettes autour de mes mains et je vais dans la cuisine chopper le récipient d’eau bouillante, ce genre de choses est trop dangereux pour des enfants qui gambaderaient, même si ça l’est également pour moi, je risque de m’ébouillanter au moindre faut pas. Un retour dans ma chambre à me mettre a genoux. Je retire les serviettes, le récipient métallique sur une surface de même matière, mon peigne noir plongé dans l’eau et je commence à lisser ma longue chevelure neige, mon humeur restait joyeuse à chantonner. Un dur labeur pour avoir de beaux cheveux et je peux me vêtir de mon kimono avec une certaine joie. Une fois finit je mis quelques yens dans ma manche, au cas où et je partis à l’entrée mettre mes chaussures traditionnelles.

    La fête n’était vraiment pas loin, deux pas et j’y étais déjà. Les habitants festoyaient déjà dans les rues, un grand feu au centre du village tutoyait le ciel et ses étoiles. Mais je sentis quelques grognements dans mon dos et quand je me retourne, je pus constater la présence de Yûki ma louve blanche et Rin mon petit panda nain que j’ai recueillis il y a peu. Je pris Rin dans mes bras et Yûki me suivait de près. Un sourire se dessinait sur mon visage, comme très souvent. Je salue d’un signe de main ou de tête les habitants parcourant les allées tentant de trouver une table sympathique. Les lanternes donnaient un peu plus de gaîté à cette fête où les villageois souriaient. Je trouve une petite table mixte que me semblait chaleureuse, je me penche vers le petit groupe.

    « Bonsoir, puis-je me joindre à votre table ? »
    demandais-je.

    Par chance et courtoisie, la table accepta ma présence. Je fus servi en saké et des petites amuse-gueules. Des rires et des discussions forts intéressants. Rin se pose sur mes genoux et se mit à roupiller alors que Yûki était paisiblement couchée près de moi à surveiller les lieux et les enfants qui jouent. Une tendre caresse sur son doux pelage et une petite friandise discrètement donnée malgré les petits regards qui ont remarqué les gestes, ce qui les fit sourire. D’autres personnes allaient sûrement arriver, pour le moment je passai un bon moment avec mes compagnons de table. Du saké a flot et de la bonne humeur, tout pour oublier mon âme de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakurezato-maboroshi.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Event de Nowel 27/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel 27/12/10   Event de Nowel 27/12/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Nowel 27/12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: Event's ×} :: Evènement de Nowel ~♫ :: Evènement de Nowel ~♫-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit