jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perdu, déjà? (pv kyliana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Lycandera

Night Lycandera


Messages : 5
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30

perdu, déjà? (pv kyliana) Empty
MessageSujet: perdu déjà? (pv kyliana)   perdu, déjà? (pv kyliana) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

La journée était déjà bien entamer quand rairu partie de la forêt pour aller a cette nouvelle demeure celle dont les humains de la ville lui ont dit qu'il pourrais vivre comme eux… pourquoi dois-je me conformer? Était la seule question qui traversa a son esprit aux moment ou sa sœur partie le laissant entre les arbre de la forêt bleu. Dans cette endroit aussi sombre que tout les autre a ses yeux il avancer d’un pas incertain jusqu a la lisière la quelle il commença a suivre lentement mais sûrement écoutant tout les son pour espéré entendre le sons de griffe frappant le sol a plusieurs reprise se son si familier que sa famille fait lors de leur déplacement sur les trottoir et rue de pierre. Sur ses chemin de terre ou le moindre son est diminuer je doit bien avouer ne pas savoir par ou je vais la seule chose de la quelle je me souviens est que les humain de la ville m'avais dit que je devais aller dans l’habitation numéro un et que je nis aviverais pas seul, chose que je trouvais stupide a dire comme j'allais avoir rairu a mes coté la bas ses bien sur que je ne resterais pas seul si ma sœur est avec moi.

Alors que la journée continuais a avant lentement tout comme moi des pas commença a se faire entendre plus loin la ville commençais a s’approcher de moi m’ignorant comme a leur habitude après tout pourquoi prendre le temps de voir un adolescent mal habiller marcher lentement en touchant a des arbre la tête baisser de façons a ne pas voir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

perdu, déjà? (pv kyliana) Empty
MessageSujet: Re: perdu, déjà? (pv kyliana)   perdu, déjà? (pv kyliana) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:07

    Encore. Encore. Oui.
    Il sera peut être dit que cette jeune femme de son nom : Kyliana Ornisis n’aimait pas la vie dans Kazuhida, vu qu’elle ne restait jamais dans cette mini ville, mais ce n’était aucunement le cas. Au contraire. Elle aimait beaucoup l’ambiance qui y régnait et le projet en lui-même, par la volonté des autres et l’actions des uns. Tout une solidarité presque inconsciente pour un but semblable. C’était assez impressionnant que la ville est pu rassembler déjà autant de monde depuis le début du projet. Des critiques avaient descendus en flèches les ambitions des habitants, mais ils avaient tenus bon. Comme quoi, quand on veut, on peut. Mais bref, ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

    Aujourd’hui, elle voulait découvrir un lieu ou elle ‘avait encore jamais mis les pieds. La foret. Un endroit assez mystérieux, mais intéressant. Baillant, une main devant sa bouche ouverte, elle marchait en sa direction. Pour ce faire, elle n’avait pas mis, ce jour, son kimono. Mais plutôt sortit un pantalon en toile noir, des rangers ainsi qu’un débardeur blanc. Pas très féminin, mais on s’en fout. Les mains dans les poches, elle partait en excursion.

    Plus que quelques mètres avant d’entrer complètement dans cette jungle de verdure et un arret rapide. A une dizaine de mètre d’elle, un bruit, un mouvement, quelqu’un. Un homme contre un arbre, le regard figé sur le sol, suivit d’un loup qui fixait notre demoiselle. Sans peur, elle avança vers lui, curieuse de savoir qui il était. Près de lui, elle dit.

      « Bonjour. Vous êtes blessé ? Vous voulez de l’aide ? »

    Qui sait, il avait peut être un problème. D’où son comportement physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu, déjà? (pv kyliana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: Zone naturelle de Kazuhida ► :: La Foret Bleue-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit