jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Empty
MessageSujet: Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]   Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:29

    Un petit sac sur le dos, une jeune femme, des cheveux argentés volant dans son dos, marche le long d’une grande rue. La rue principale. Ce village était rustique et traditionnel. Charmant et exceptionnel. Bien que l’on entende plus le moteur des voitures ou les usines fonctionner à toutes heures de la journée, comme elle en avait l’habitude, cette jeune femme qui ne cessait de marcher ne s’en plaignait pas. Elle savait observer a sa juste valeur le silence et la nature qui était en majorité présente. Kazuhida. Un projet qui mérite d’être mené a bien. Elle avait fait des recherches a ce propos et cela n’avait fait que l’aider dans son choix de vivre ici. Passer quelques mois, années, ici. Pour cette ancienne chef de gang, ca allait être une retraite a moindre frais, et plus que plaisante. D’ailleurs, a l’instant, elle stoppa sa marche. La première maison de la rue. Sa maison. Elle ne savait pas encore si il y avait du monde a l’intérieur, et comment était l’intérieur, mais le charme dont était pourvu cette bâtisse lui fit naître un sourire.

      « Alors la voila. »

    Elle se remit en marche et entra , la porte n’étant pas fermé a clef. Elle enleva ses chaussures, les posa a l’entrée. C’était assez coquet. Simple, mais il n’en fallait pas des tonnes non plus. C’était des maisons avec un étage. Finalement, les connaissances modernes aidaient encore un peu ces constructions. Mais pas de béton, ou encore d’électricité. Ce n’était pas important. Ses bagages a l’entré, Kyliana fit le tour du propriétaire. Quatre chambres, pas très loin les unes des autres. Une salle de bain avec le bac a eau et le feu, qui devait surement être dehors. Une cuisine assez bien équipé. Un salon, et deux autre pièces. Vraiment pas mal.

    Un instant de réflexion lui permis de choisir une chambre. La main sur la poignet, elle l’ouvrit. Alors qu’elle s’apprêtait a entrer, elle s’arrêta et dit.

      « Oh, excusez moi, je pensais qu’il n’y avait personnes. »

    Ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Lee-Shi

Kurea Lee-Shi


Messages : 12
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]   Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48

    Une belle journée pour tout recommencer. Je cheminait tranquillement, avec mon ombrelle sur un petit chemin de terre. La douce senteur de l’herbe si familière me rappelle de doux souvenir d’enfance. Des rires enfantins et innocents, caché de-ci de-là jaillissant comme des diablotins. Un petit vent rafraichit l’air chaud et fait voleter mes long cheve de jais. Il aurait été préférable que je me vêtisse autrement. Une chemise aux amples manches et une longue jupe n’allait pas de pair avec la chaleur. Et je possédait quelques affaires dans un sac dans mon autre main. Mon frère, Sol me rejoindrait plus tard et mes valises aussi. Pour le moment j’était seule. J’était encore loin de Kazuhida a en juger par mon environnement. Ah tient une pancarte. Alors. Kazuhida … tout droit ! Je continuait donc ma route tranquille sous les yeux étonnés et les murmures des gens. C’est vrai que ma tenue était extravagante, surtout les couleurs, mais au moins cela ne jurait pas trop. Je m’arrête donc juste devant un passage a niveau dont les barrières sont abaissées. Heureusement que j’avait pris mon ombrelle le soleil tapait vraiment fort. Tient des bruits de pas, je tourne la tête un groupe d’adolescente vient vers moi. Elle doivent être curieuses. Je leur sourit gentiment et elles… gloussent ? Non, c’est pas vrai ! Pas encore... Je gémis intérieurement. L’une d’elle s’avança vers moi, rougissante et elle me dit :
    « Dites, je peux savoir comment vous vous appelez ?…»

    Humpf. Je fermait les yeux, inspirait profondément et je tournait ma tête vers les adolescentes et je lançait avec un masque de colère un sourire accroché aux lèvres :

    « je me nomme Kurea Lee-Shi, je suis une femme… passez une bonne journée »

    Puis je passait sur le passage a niveau dont les barrières s’étaient levés sous les regards abasourdis des adolescentes. Et je continuait a marcher en direction de Kazuhida. Le soleil continuait son ascension dans le ciel et moi je tentait tant bien que mal de tenir le coup sous mon ombrelle. J’entendais les cigales, pourtant ce n’était pas encore la saison. Je me mit a chantonner un air sans queue ni tête histoire de faire passer le temps. Puis mon corps suivit le mouvement et je tournait sur moi-même mes cheveux et ma longue jupe voletant autour de moi. Et puis sans faire gaffe je tombais et comme par hasard le chemin était pentu. Et j’eu un réflexe vraiment étrange je refermait mon ombrelle juste avant de tomber. Et je roulait sur moi-même. Encore et encore le tout ponctuée par des « Tatatatataaaaaaaiiie » et j’arrivait au bout de ce qui me semblait être une éternité en bas. Je me remettait en position assise. Je me frottait la tête, au pire je devrais avoir des hématomes. Je me remit debout et je continuait vaillamment mon chemin vers Kazuhida.

    Au final j’y arrivait, et je vit avec ravissement les maisons traditionnelles se dresser devant moi. Le décor était si agréable que j’en oubliait presque la douleur de mes bleus. Je marchais néanmoins lentement, admirant le décor dans lequel j’allait désormais vivre. La verdure était présente rendant le tout encore plus réel. Puis je me souvint a peu près dans quelle maison j’allait vivre avec des colocataires. Hum, si mes souvenir sont bons c’était la première maison de la grande allée. J’obliquait donc vers celle-ci, n’ayant toujours pas lâché mon ombrelle et mon sac. Arrivée devant la porte je toquais. Personne. Je vérifiait donc si la porte était fermée, et a ma plus grande surprise elle était ouverte. Je levait la tête pour voir si personne n’était au second étage. Rien. Je retirait donc mes chaussures et les déposait dans un coin discret et j’entrais. Très joli vraiment, cela me changeait des maisons traditionnelle de Corée. Je fit un rapide tour, cette maison me plaisait énormément, coquette mais restant dans une esprit de simplicité. Après la salle de bain et la cuisine je tombait finalement sur les chambres, je décidait de m’installer dans une. Déposant mon barda je ne prêtait aucune attentions au bruit de pas dans la maison. Tout à coup j’entendit un glissement puis une voix féminine :
    « Oh, excusez moi, je pensais qu’il n’y avait personne. »

    Je me relevait prestement et me retournait un peu honteuse de mon intrusion et je fit une courbette. Mes long cheveux et ma jupe suivirent le mouvement. Je m’excusait platement :

    « Au contraire, je m’excuse, je me suis permise d’entrer. C’est… ici que je suis sensée habiter. »

    Je me relevait, honteuse d’avoir eu cette idée stupide. Je gardait néanmoins la tête basse, ma frange cachant mon visage honteux. J’allait faire mauvaise impression. Je relevait un peu la tête et je lançait d’une voix ou se mêlait la gêne et la honte :

    « Je me nomme Kurea Lee-Shi et vous ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]   Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:58

    La demoiselle dans la chambre s’inclina rapidement après un redressement, tout aussi soudain. Un fin sourire naquit au coin des lèvres de notre jeune femme. Posant ses affaires sur le pas de la porte de la pièce, elle s’inclina elle aussi légèrement, pour la saluer. Enfin, pour la dénommée Kurae, c’était pour des excuses. Elle avait commencé à déballé ses affaires et venait donc d’arriver. C’était aussi son cas. Croisant les bras sous sa poitrine, elle regarda les vêtements de l’inconnue. Bon, une bonne chose, elle n’était pas en kimono ou vêtements traditionnels qu’elle n’as pas encore eu le temps de porter. Dans le sac qu’elle avait à l’épaule, de quoi se changer. Mais pour cela, il aurait fallut trouver une chambre. Inclinant le menton une seconde fois, elle prit de nouveau la parole.

      « Kyliana Ornisis. Je vais vivre aussi ici. Enchantée. »

    La politesse et la convia lité devaient être de mise ici si jamais on voulait que tout fonctionne. Pour le moment, seules deux jeunes femmes. Allait-il en avoir ‘autres ? Des Hommes allaient-ils venir s’installer ? Que de questions sans réponses qui ne sont pour autant pas très importantes aux yeux de Kyliana.

    Remontant son sac à dos, elle recula d’un pas pour se mettre au milieu du couloir. D’ici, elle jeta un œil des deux coté du couloir afin de regarder ou se trouvait les chambres. Tout en faisant cela, elle laissa passer entre ses lèvres, à l’intention de Kurae.

      «  Et ne soyez pas gênée, il n’y à pas de mal vous savez. Nous allons vivres ensemble désormais. Il arrivera forcément des moments ou nous nous importunerons. »

    Et oui. La vie en communauté. Un grand moment pour une si petite société. D’un pas sur le coté, elle prit la direction d’une chambre qui devait être vide. Ouvrant la porte lentement, su fut le cas. Satisfaite, elle entra. Le lit, une armoire, un petit bureau. Un vrai minimum toujours dans le même cadre que toute la maison, que tout le village. Posant son sac sur la table, elle en sort ses vêtements. Enfin, ces deux Kimono. Un blanc et noir, et un noir et blanc. La même chose ? Non, aucunement. Le premier est en blanc avec des fleurs de cerisiers noirs et l’autre, c’est l’inverse. Prenant les deux dans ses bras, elle retourna dans la chambre de la nouvelle. Un bras tendu à gauche avec le vêtement blanc, et a droite avec le noire, elle demanda.

      « Lequel ? »

    Oui, si il y avait bien un truc ou elle parlait sans connaitre l’autre, c’était en vêtement. Le noir et blanc, sa garde robe. Mais ne sait jamais que choisir. Elle n’avait même pas vu si elle avait de nouveau dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurea Lee-Shi

Kurea Lee-Shi


Messages : 12
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]   Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

    Cette dernière se présentata d'une voix claire :

    « Kyliana Ornisis. Je vais vivre aussi ici. Enchantée. »

    Je souris, puis je la détaillai timidement. Elle portait un kimono mais ce qui m'intriguait le plus était ces magnifiques cheveux blanc comme la neige. A dire vrai ils me fascinaient. Je me retenait de rire, je devait énormément contraster avec ma longue chevelure ébène et mes yeux rouges. Puis Kyliana fit un pas gracieux en arrière et regarda à droite et à gauche. Elle parla ce qui me prit un peu de court :
    « Et ne soyez pas gênée, il n’y à pas de mal vous savez. Nous allons vivres ensemble désormais. Il arrivera forcément des moments ou nous nous importunerons. »

    Cette phrase m'intriguait. Sérieusement, comment dois-je le prendre ? Puis elle s'effaca de mon champs de vision pour une raison qui m'échappait. Je croisait les bras tentant autan que faire se peut pour interprèté cette phrase étrange. J'éclatais en gesticulant et je lachait :

    « Ahh j'y comprend rieeeeen... »

    Puis je haussait les épaules en lâchant un : « Tant pis ». Je passais alors complètement à autre chose. Je me retournais et je continuais à déballer mes affaires. Après avoir sortit quelques vêtements, je passais aux livres. Un, deux ,trois... et je m'immobilisais. zut, mais j'avais ( encore) égaré un livre de botanique je ne sais ou. Sol allait me gronder et pas qu'un peu. Je lâchait un nouveau soupir. Bah, ce n'étais pas si dramatique. Mais un doute tortueux me pris. Et si..., je me jetais alors éperduemment me dites pas que... NON ! Ce livre était très ancien et c'était un cadeau de la vielle ( ma grand-mère si vous préférez). Si jamais Sol l'apprend il va me le faire payer de quelque manière que çe soit. C'est alors qu'un mouvement attire l'attention à mes pieds. Je regarde curieuse et je vit..

    « Sosul ! »

    Je prit mon chat orgeuilleux dans mes bras pour la câliner. C'est alors que Kylianna revint me faisant sursauter. Elle tenait deux kimono et elle me demande le plus simplement du monde :

    « Lequel ? »

    J'avancais alors, sans dire mot afinde détailler les deux kimono tout en veillant à garder Sosul dans mes bras. Les deux kimono étaient très jolis, néanmoins je lui dit , tout en lui offrant un magnifique sourire :

    « Ils sont tout les deux magnifiques, mais j'ai une petite préférence pour le noir..»

    Et c'est bien évidemment que Sosul décide de prendre congé en ignorant à peu près tout le monde présent. Je soupirais et je lançais, d'une manière bien à moi :

    « Sosul à vraiment des manières de princesse... mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]   Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une rencontre et d'une colocation [Kurea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: La zone Administrative de Kazuhida ► :: Les résidences :: Maison n°1-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit