jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles pour un nouveau départ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurea Lee-Shi

Kurea Lee-Shi


Messages : 12
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

Retrouvailles pour un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Retrouvailles pour un nouveau départ ~   Retrouvailles pour un nouveau départ ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:54

    Les grillons chantent la nuit, l’air doux me caresse le visage. Je suis là et j’attends la venue de mon grand frère, Sol . Nous n’avions que trois ans de différence. Et il avait accepté de venir vivre ici à ma plus grande joie. Une étrange béatitude m’envahissait à cette idée. Mais je revenait sur terre en pensant que ce petit sacripant allait me faire des crasses dont je me souviendrais longtemps. Je ricanait toute seule, ooh oui, nous adorons nous faire des farces. Et j’avais échafaudé quelques plan tordu rien que pour lui.

    Je levait la tête, il faisait nuit noire, quelques lampions éclairaient de ci de là. Le clair de mes vêtements tranchant vivement dans l’obscurité, mes long cheveux se fondant dans les ténèbres et n’oublions pas mes yeux de braises avec lesquelles je peux facilement de nuit effrayer quelqu’un. Mon assurance vacilla, si jamais il découvrait que j’avais encore perdu un livre de botanique j’aurais droit à un savon ! Déjà que je suis nulle pour mentir, alors là. Je me repris, je n’avais tout simplement à ne pas en parler. Oui, c’était une bonne idée. A dire vrai la seule à peu près potable qui m’étais venue à l’esprit. Hum, l’air est frai ce soir, malgré ma tunique et ma longue jupe je risque de finir transie de froid si il ne se bouge pas les fesses ! Je me frictionne mes pauvres bras. Ensuite je souffle sur mes fines mains afin de les réchauffer.

    La seule chose qui semblais vouloir me tenir compagnie était le vent, cette peste de Sosul ayant décidé de m’abandonner pour je ne sais quoi. Par conséquent pour passer le temps je me mit à chantonner doucement en coréen. On ne pouvait pas savoir à ce niveau qu’en réalité j’était une pire qu’une casserole. Oui, je chante faux, quoi que je fasse, et dieu sais ô combien de technique j’ai utilisé mais sans succès. Je commençais à m’impatienter. Il était tard et mon estomac manifestait du mécontentement. Je posais mes mains sur mon ventre plat tentant par ce subterfuge de le calmer mais cela ne semblais pas marcher étant donné qu’il repris ses vocalises de plus belle. Je gémis, impossible de le faire taire vraiment. C’est alors que, en y prêtant suffisamment d’attention j’entendait des bruit de pas régulier.

    Je réarrangeait ma tenue, le suspense me tenaillant. Peu de temps après une silhouette apparu, qui se précisa. A chaque pas qu’elle faisait, mon assurance revenait. Puis au bout du compte la bouille de mon adorable grand frère apparut. À peine l’avais-je vu que le lui sautais dessus et je le pris dans mes bras en lui disant de ma joyeuse :

    « Bienvenue à Kazuhida Sol ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles pour un nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les prédéfinis. ×
» Une petite prière ! Mais pour quel voeu? XD [Pv Tatsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: La zone Administrative de Kazuhida ► :: Rue principale-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit