jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur Kazuhida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Nouveautés sur Kazuhida Empty
MessageSujet: Nouveautés sur Kazuhida   Nouveautés sur Kazuhida Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:20


Nouveautés 19/12



Hello! Tout le monde \o
Et oui, il faut bien un peu de nouveautés pour avancer dans ce monde ! Heureusement qu'on est tranquille a Kazuhida :3
    •× Un nouveau groupe a été créée ! ICI C'est celui des "étrangers". Et oui allons, il ne fait pas rester entre nous, soyons ouvert.. d'esprit :3

    • × De plus, pour aller avec ce groupe, des lieux ont été ajoutés, encore. Une ville, avec tout ca. " Hatsoki". Des quartiers : Des affaires ; A risques. Un centre commercial, pour ceux qui n'arrivent pas à décrocher du monde moderne.
    Si vous avez des idées, des envies, faites m'en part par MP, je me ferais une joie d'en discuter avec vous.

    •× Un formulaire et un récapitulatif vas être mis en place. Pourquoi donc ? Me direz vous. Et bien, simplement au niveau des logements. Bien que nous vivions en pleine nature, on dort pas sur le sol et sous les étoiles. (Mais ca serait classe quand même ;_; ). Ces habitations seront des maisons de 4-5 personnes. De tout âges, de tout sexe et vous rechignerez pas è.é
    Le lien sera prochainement : Récapitulatif Ici ~



Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Nouveautés sur Kazuhida Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Kazuhida   Nouveautés sur Kazuhida Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:13

    Bonjour à vous ! :3

    • Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le thème du forum.

    • Un évent à été mis en place. Ici ~. Attention, il finis dans 15 jours. Faites vous plaisir ~

    • Shiori Kaoru a été nommé Administratrice il y à peu. Félicitations ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur Kazuhida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Demandes :: Parler au staff :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit