jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrick Anderson

Lyrick Anderson


Messages : 2
Date de naissance : 15/01/1993
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Au bout des ficelles de mon destin.

Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Empty
MessageSujet: Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.    Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:45



Identité de Lyrick Anderson • 17 ans • Féminin • Orientation sexuelle indéterminée

Ce royaume s'étend par-delà les larmes de mon sang, comme le lierre de cendres qui s'épanche sur mes espoirs oiseux.
Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Prasen10





Caractère physiques


Triste martyre. Comme ton prénom, tu es aussi fluette qu'une note de musique; à la fois délicate et robuste, telles les mauvaises herbes des landes sauvages. Reine de pacotille, au moindre alizé la plante que tu incarnes courbe l'échine sans jamais renier la terre de ses racines. Chancelante, tu te relèves encore. N'en as-tu pas assez ? Ces brises caustiques qui te bousculent, tu les accueilles de tes cambrures déliées. Ta démarche dégingandée et candide démontre une assurance proverbiale au grès des pas malhabiles que tu griffonnes. Morne polichinelle.

Vous l'aurez compris, Lyrick est une demoiselle d'une banalité oppressante; l'archétype du familier; du populaire, du répandu. Elle ressemble à de nombreuses nipponnes et n'a strictement aucune particularité physique outre la myriade de stigmates qui constellent ses muscles et l'absence d'animation de son œil droit. Pourtant, cette fadeur constitue l'intégralité de son charme virginal. Chez cette fille de nomades, la simplicité et la chasteté prévalent. Sa silhouette grêle sans se montrer squelettique dévoile un manque de nutrition évident, à l'image des cicatrices qu'elle peine à masquer sous sa fine robe de lin et ses bandes écharpées.

Esclave désabusée, la belle arbore l'apparence singulière des japonais. Son teint pâle se fait preuve de l'isolement qui l'entrave, tel un cordage brisant ses os déchiquetés par les coups. Marionnette de porcelaine, elle surplombe les malheurs de son 1m65 chétif et de ses 41 kilos plumeux. Toutefois, la plus meurtrière des tornades ne pourrait se permettre de la renverser tant elle sait se tenir fermement sur ses deux pieds nus. Menue et agile, la jouvencelle passe et décampe là où ses adversaires se bloquent et s'échauffent inlassablement. D'une souplesse incroyable, sa stature maigrichonne et sa robustesse pourra en effarer plus d'un.

La crinière de notre lionne se pavoise d'un brun chocolaté aux reflets d'ambre et de miel. Légèrement ondulée à ses extrémités, elle chute en cascade au-dessus de ces épaules faiblardes pour venir mourir sur ces reins balafrés et encadre un visage partiellement rond d'où pendent une multitude de bandelettes. Ces pansements camouflent une vieille blessure; accident ayant couté la moitié de sa vue à son hôte souillé. Contre cette blafarde frimousse se dessinent de charmants sourcils, un nez ténu, une paire de lèvres modiques et surtout un regard rubescent. La prunelle valide de Lyrick représente d'ailleurs facilement l'étendue sanguine qu'elle a jadis pu sacrifier pour le bon plaisir d'un vieil homme destructeur.

Recluse pendant des années à l'intérieur d'une pièce close, privée quotidiennement de lumière et battue par son agresseur, elle a malheureusement développé les caractéristiques propres aux gens des ruelles. Ses guenilles sanguinolentes sont couvertes de terre, de boue et de poussière. Son corps, malgré les bains qui lui sont parfois autorisés, demeure terne et terreux. Ses épis sauvegardent un aspect rebelle et miséreux. Néanmoins, il existe des passages où la damoiselle parvient à se faire chouchouter, bien qu'elle n'en ressente l'humble besoin. Misérables désillusions. L'homme l'emprisonnant s'enchante à s'en servir comme marionnette, l'habillant de somptueuses étoffes et la maquillant quelques fois à outrance, la transformant en éphémère princesse. Décharnée princesse à la couronne de dagues empoisonnées.
Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  10
Caractère Psychologique


Avant tout, il faut savoir que Lyrick n'a absolument plus connaissance de son vécu avant d'avoir été claquemurée au cœur d'une cellule viciée, sa mémoire traçant une ligne sur ses souvenirs d'enfance, bons comme mauvais; insalubres comme bienheureux. Elle a perdu toute notion de ses autrefois et ne se rappelle en aucun cas ses géniteurs, croyant à tord que son bourreau porte le titre honorifique d'oncle ou de paternel. L'Aphrodite maudite a aujourd'hui l'évidence de n'être qu'une vulgaire poupée de soie; une servante; un animal soumis qui n'a de cesse d'obéir aux ukases de ses vils possesseurs. Son esprit aurait-il de lui-même scellées les brides de son passé pour la conserver des traumas, la noyant d'une inconscience salvatrice ?

La servitude obséquieuse de l'adolescente a certainement de quoi énerver les plus insurgés d'entre-nous; ceux qui désirent vivre heureux et maîtres de leurs mouvements. Liberté ? Pauvre pantin qui n'en détient la signification, logé contre quatre murs de bois, au sein d'un atelier délabré et esseulé aux regards d'augustes machiavéliques. Pour vôtre jouvencelle, il n'y a de vie qu'aux serres de son maître tourmenteur. Il ne lui viendrait en tête de prôner la révolte ou d'aboyer un 'Non' catégorique, préférant s'atteler aux tâches qui lui incombent sans hausser la plus risible syllabe de peur d'être à nouveau lynchée.

Franchissant cette barrière de docilité, la jouvencelle silencieuse et réservée fait montre d'une cordiale bienveillance. Rendre service est visiblement sa plus grande passion, et il est strictement impossible de la crever au travail ! De ce côté, elle se présente charitable envers tout son entourage, même lorsque certains malpropres l'accablent de cailloux jusqu'à l'empêcher de marcher sous la douleur. Vous aurez beau tenter de vous dérober et de l'insulter, voire peut-être de la frapper, Lyrick reviendra toujours à la charge si les infortunes vous écorchent. Elle se battra pour vous de sa carrure fragile, saignera pour vous, jurant parfois de mourir pour vous venir en aide. Idiotie ? Non, espoir téméraire.

Oui, Anderson ne laisse pas tomber facilement. Une qualité que beaucoup lui reprochent. Il est vrai que la demoiselle peut être agaçante, mais il faut lui pardonner. Elle souhaite juste offrir aux autres une chose dont elle a été démunie. Néanmoins, ne pensez pas qu'altruisme rime avec niaiserie. Essayer de la duper ne se concrétisera bien souvent que par un bel échec, Ly' n'est pas femme à croire aux balivernes et saura refuser si des ombres menaçantes risquent de polluer son horizon. Dernier élément important : elle est atteinte de narcolepsie, une affection neurologique grave démembrant la structure du sommeil. Elle passe directement de l'état d'éveil au sommeil paradoxal, à cause primordialement d'émotions trop intenses : surprise, colère, peur […]. Donc, si vous la voyez tomber subitement, c'est tout à fait normal…

Indépendamment de ce fait, la jeune dame est d'un naturel enjoué, innocent, et d'une gentillesse rare à nôtre époque. Elle se love à s'amuser dès que l'occasion se prête aux jeux, s'émerveillant de toutes les découvertes nichées en dehors de sa geole obscure, telle une enfant à l'approche des festivités. Solitaire, puisqu'elle n'a pas l'habitude d'être entourée, sa timidité revient au galop face à ses congénères. Vis-à-vis d'eux, on lui conseille un temps d'adaptation - variable, un mutisme furtif et une retenue équivoque. Vivant à Kazuhida depuis un an, elle est détestée par une grande portion des habitants. Haine probablement due à sa situation physique. Heureusement, elle ne sort pas énormément de chez son tyran…


Histoire

Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Ça correspondras à 12 lignes Word ~

    Famille: Parents nomades que la petite n'a cesse d'attendre depuis.
    Groupes du forum ? Habitante. Ne sachant ni lire, ni écrire, il lui arrive d'aider les agriculteurs lors des récoltes, mais elle ne possède pas sa propre exploitation, faute d'argent.
    Objet(s) Fétiche(s): Aucun, si ce n'est ses bandages maculés de sang et son vêtement déchiré ne lui étant pas vraiment si chers…
    Animal de Compagnie ? : Aucun.
    Autre chose: Lyrick est narcoleptique, elle peut s'endormir n'importe quand et de manière brutale.

    Comment avez-vous connu le forum ?: Le hasard fait bien les choses.
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: J'aime énormément le contexte de Kazuhida, et les membres me semblent tous sympathiques.
    Autre chose à nous dire ?Très joli design!
    Avez-vous lu le règlement ?: Oui. Après l'avoir rencontré au détour des chemins.
    Alors qu'elle en est le code ?: Ok by Kaoru =3.


Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  End10
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Kaoru

Shiori Kaoru


Messages : 19
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31

Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.    Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:41

Bienvenue a toi très chère ^^ j'attends ton histoire avec impatience sinon tout le reste m'as l'air parfait =D
En tout cas très heureuse de ce hasard qui t'as amener a nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyrick Anderson

Lyrick Anderson


Messages : 2
Date de naissance : 15/01/1993
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Au bout des ficelles de mon destin.

Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.    Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:46


    Merci beaucoup! L'histoire sera probablement postée demain,
    si aucun imprévu ne se faufile jusque là.
    Je l'aurais bien faite cette nuit, mais je dois être au bord des 40 de fièvre et je meurs d'aller dans mes draps. x)
    Encore merci, et joyeux noël! Bonne fin de soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.    Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:57

    Hellow !
    Content que tu ai mis enfin ta fiche ! J'espère que tu vas mieux ^^

    J'ai tout lu ! \o
    Ton style me fait penser a celui d'un ami, donc j'aime forcément beaucoup.
    Hâte, comme Kaoru, de lire ton histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.    Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

Bonsoir :3
Petit Up pour la fiche qui à déjà deux semaines ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.    Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrick Anderson, un pantin démantelé. En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit