jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ana Sia, your queen [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Sia Wonds

Ana Sia Wonds


Messages : 4
Date de naissance : 04/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:31



Identité de Ana Sia Wonds • 17 ans • Femme • Bisexuelle ~♥


C'est à force de trop regarder derrière soi, qu'on finit par ne plus voir ce qu'il y a juste devant ~♥
Ana Sia, your queen [en cours] Ana_si11


Caractère physique


" Mon physique ? Que dire... Est-ce vraiment si important ? Il n'y a pas que l'apparence dans la vie. "

Telle est la phrase que vous n'entendrez jamais dans la bouche de la jeune fille, au contraire. Pour elle l'apparence est une chose vitale, au point qu'elle peut passer plusieurs heures devant le miroir à choisir une tenue. "Être toujours nickel", telle est sa devise fétiche, celle qu'elle utilise presque tout le temps, au point que, si vous la connaissez, vous l'aurez entendu au moins une fois.
Parlons donc de son physique. Ana a de longs cheveux violets piquetés de mèches roses. Vous trouvez cela étrange ? Pas elle. En tout cas, sa chevelure ne contient pas une seule trace de colorant, tout est naturel. En fait, la jeune demoiselle ne s'est jamais posée de questions sur sa crinière, bien que de nombreuses personnes l'ai fait à sa place, au point qu'elle ne relève même plus. Une frange coupée bien droite cache entièrement son front, mais laisse deux tâches bleus clairs à la vue de tous. Effectivement, elle se la coupe régulièrement, pour que tous puissent observer ses yeux envoûtants, qui semblent constamment regarder ailleurs, comme plongés dans un autre univers. Un grand nœud bleu orne l'arrière de sa tête et, au cas où vous vous poseriez la question, n'est là qu'à titre décoratif. En effet, il ne tient absolument étant donné qu'elle laisse toujours ses longues mèches libres. Abordons maintenant son corps. Ana est plutôt grande... Enfin, grande n'est pas le mot, disons qu'elle n'est pas petite. Elle a une taille relativement normale pour son âge - 1 mètre 70 si vous voulez tout savoir. Son ventre plan et ses jambes fines et élancées lui font paraître même encore plus grande, ce qu'elle apprécie particulièrement. Est maintenant venu l'heure de vous révéler son plus grand complexe. Sa poitrine. En effet pour elle, elle est bien trop petite, surtout si on tient compte du fait qu'elle ne grandira plus, étant donné que la demoiselle a fini sa croissance. Ce sujet est donc à éviter le plus possible, même si l'égo d'Ana lui fera toujours répondre, si une personne lui fait la remarque, que c'est bien mieux, car ainsi elle peut courir tranquille et arrive à trouver facilement des tee-shirts à sa taille.
Maintenant, parlons de ses vêtements. Comme dit plus haut, la demoiselle compte énormément sur l'apparence, et donc sur le style vestimentaire. Vous pouvez, si vous voulez, la qualifier de "fashion victime" elle ne démentira jamais puisqu'elle sait qu'elle est et ne trouve pas cela honteux. La jeune fille, donc, aime beaucoup les vêtements luxueux, et tout particulièrement les robes. Elle porte généralement des habits dans les ton bleus, pour aller non seulement avec son nouveau, mais aussi avec ses yeux, même si les teintes ne sont jamais les mêmes. Malgré tout, elle a une tenue qu’elle n’aime par dessus tout. Celle-ci est constituée d'une robe bleu marine avec une chemise blanche boutonnée jusqu'au cou et fermée par un nœud. Un autre orne sa taille et est pareil que celui qu'elle attache à ses cheveux. Des chaussettes hautes rayées bleu et noir couvrent presque entièrement ses jambes. Ses pieds, quant à eux, sont cachés par une paire de chaussure noires à hauts talons noués autour de ses chevilles.




Caractère psychologique


"Ma personnalité ? Et bien... Je suis parfaite, tout simplement."

C'est par cette petite phrase que vous pourrez découvrir que la meilleure qualité d'Ana n'est pas du tout la modestie, au contraire. Elle ne cesse de dire tout le temps qu'elle est la perfection incarnée et qu'ainsi les gens doivent l'admirer. En tout cas, c'est ce que vous remarquerez au premier regard chez la demoiselle. Plus précisément, vous verrez une jeune fille sûre d'elle, forte et au port altier. Mais la vérité n'est pas toujours ce que l'on pense. En effet, comme beaucoup de personne, Ana a une sorte de double personnalité. La première est celle qu'elle arbore en présence d'inconnus. La deuxième, quant à elle, est cachée au plus profond de son être et ne se réveille que quand Ana est en présence d'ami, seule ou alors quand elle ne peut plus se contenir.
Vous allez donc, dans un premier temps, découvrir la première personnalité de la jeune demoiselle.



"Cherche, cherche bien, tu ne trouveras aucun défaut."

Ana est une personne serviable et généreuse. Ayant été correctement élevée par ses parents, la demoiselle essaie constamment d'aider ceux qui en ont besoin, qu'ils le veuillent ou non. Ainsi, elle n'hésitera jamais à promener le chien d'une personne âgée, faire les courses pour un paralysé ou encore aller chercher un enfant perdu. Et, bien sûr, tout cela sans jamais chercher à être rémunérée puisqu'elle estime posséder suffisamment d'argent. Elle adore également offrir de nombreux cadeaux à ceux qui lui sont proches. Ce côté la rend protectrice et mère poule envers ses amis, mais ça ne la dérange pas vraiment tant que personne n'ose abuser sa gentillesse. Mais revenons au sujet des cadeaux. La jeune demoiselle est donc plus du genre à donner une montagne de bijoux à une personne pour l'anniversaire de cette dernière, plutôt que de jouer les radines et n'acheter qu'un petit jouet à deux euros.
Ana est aussi digne de confiance et responsable. En effet si vous lui confiez une tâche - peu importe laquelle - elle se fera un honneur de l'accomplir sérieusement. Et elle adore ça justement ! Cette jeune demoiselle est, comme vous l'avez peut-être deviné, à la recherche de prises de responsabilités qui feraient découvrir au monde son côté mature. Également, quand on lui raconte un secret, il n'y a aucun risque de fuite venant de sa part. Étant une personne qui déteste les traitres, Ana ne s'avisera jamais de tromper la confiance d'autrui, même si cette personne finit par devenir son ennemie. En fait, elle jugera toujours que quel que soit celle (ou celui) qui lui aurait dévoiler ce secret, et même si elle al déteste, elle n'en dira mot à personne. C'est un peu son code d'honneur.
Une autre caractéristique d'Ana ? Et bien... Elle est sociable - voire même très. Pour elle, l'amitié est la chose la plus importante du monde, ce qui l'amène donc à chercher constamment à être entourée, ainsi qu'à se faire de nouveaux amis, de sorte que la jeune demoiselle accorde rapidement sa confiance et n'hésite jamais à parler à un inconnu à l'air sympathique - ou pas, d'ailleurs. C'est ce côté de sa personnalité qui la poussa à aller voir une personne si elle voit que cette dernière est triste. Elle déteste voire une personne pleurer et se précipitera donc vers cet inconnu pour voir si elle ne eut pas l'aider. A vrai dire, c'est son point faible. Par exemple, si elle est extrêmement fâchée contre quelqu'un et que ce dernier fond en larme, elle lui pardonnera instinctivement. C'est plus fort qu'elle.
Vous connaissez son code d'honneur par rapport à la trahison, alors maintenant vous allez découvrir celui concernant la justice. Sa mère étant une fervente chrétienne, elle a toujours dit à la demoiselle que seul Dieu peut juger la mort de quelqu'un nécessaire et que donc tous ceux qui se permettent de tuer essaient de copier la toute puissante de Dieu et sont donc à mépriser. Certes, étant d'un naturel douce et gentille elle n'aurait jamais dit cela à sa fille dans ces termes, mais le principal est là. Ana ne se risquera donc jamais à supprimer quelqu'un et hésitera même à blesser son tortionnaire si elle se fait agresser. Après tout, elle est comme cela, personne ne la changera et personne ne s'y risquerait d'ailleurs. Parce que si vous essayez, vous devrez subir la thèse complète de la jeune demoiselle intercédant en la faveur de cette dernière.



"Ça, un défaut ? Tu rigoles, ce n'est qu'une qualité camouflée !"

Et oui, vous ne vous trompez pas Ana est également de très mauvaise foi. Pour elle, elle a toujours raison et quand elle a tort, elle le nie ! Têtue comme une mule, elle niera s’être leurrée et continuera de dire son ânerie. Mais n’est-ce pas aussi le côté buté et trop sûr d’elle qui fait le charme de cette jeune demoiselle ? Peut-être, peut-être pas, après tout, chacun ses goûts ! Quoiqu’il en soit, souvenez-vous bien d’une chose : ne lui dîtes jamais qu’elle se trompe, si vous ne voulez pas qu’elle vous casse les pieds en ne cessant de répéter « Non, c’est faut, c’est toi qui te trompe ! ». Au moins, vous êtes prévenu.
Cette adolescente est aussi très gourmande. Dire qu’elle mange beaucoup de sucrerie ne serait pas assez fort… Disons qu’elle mange tout le temps des sucreries. Elle ne peut pas s’en empêcher, c’est devenu comme une manie chez elle. C’est donc pour cette raison que vous le croiserez souvent un bonbon dans la bouche, une glace à la main ou encore une grande plaquette de chocolat dépassant du sac. Difficile de croire qu’elle est mince après ça n’est-ce pas ? C’est pourtant la vérité, mais ce n’est pas non plus inné. En effet, Ana fait beaucoup de sport, que ce soit chez elle avec le vélo d’appartement ou dans la rue, lors d’un petit footing.
Comme vous l’aurez compris cette jeune fille est vantarde, au point qu’on verrait presque sa tête gonfler comme un ballon ! Elle ne peut s’empêcher de crâner pour un oui ou pour un non, pour une nouvelle robe ou une nouvelle télé… Bref, vous l’aurez compris, il ne faut absolument pas compter sur sa modestie ! Elle se prend aussi pour une reine, si bien que vous l’entendrez souvent dire « I’m your queen » ou encore sa phrase préférée complète : « Love me, venerate me, admire me, I’me your queen ».
Quand il n’est pas question de son physique, elle peut montrer une très grande flemmardise et passer toute une journée avachie sur son canapé, ne se levant même pas pour aller manger, puisque son cher larbin de jumeau aime lui rendre service. Et oui, elle abuse de son frère. Beaucoup même. Et le pire, c’est que celui-ci ne lui dit jamais rien ! Il se contente de lui obéir en souriant, comme si c’était parfaitement normal… Mais il faut bien avouer aussi qu’Ana l’a éduqué alors qu’ils étaient encore enfants, au final il a réussi par s’y habituer.



« La vie est un long chemin tortueux ne menant qu’à une seule chose. La mort. »

Pour finir, il arrive des fois à la demoiselle de sortir des phrases si profondes que personne n’arrive à s’en rendre compte. Pour elle profiter de la vie en se concentrant sur le présent, et non le passé, est une chose capitale. Elle a un point de vue sur la mort très personnel. En fait, elle n’en a pas peur, car pour elle la mort est quelque chose de totalement naturel, c’est plus la vie qui est compliquée, même si elle se contente souvent de laisser les choses pénibles d’un haussement d’épaule. De temps-en-temps, quand elle est seule ou avec des amis proches, elle laisse cet état d’esprit se dévoiler, tandis qu'avec des inconnus ou seulement des connaissances, elle préfère laisser ce côté de sa personnalité caché. Pourquoi ? Tout simplement par peur d'être mal vue, rejetée à cause de ses opinions, même si en vérité, elle n'en a pas honte. Étrange ? Un peu oui.





Histoire

Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Ça correspondras à 12 lignes Word ~

    Famille: Une mère appelée Amétis, un père nommé Hyan, et ses deux frères: Chaddley et Law (son jumeau), ainsi que Liz, sa sœur.
    Groupes du forum ? Adolescente neutre
    Objet(s) Fétiche(s): Son grand nœud
    Animal de Compagnie ? : Oui ! Un labrador femelle couleur chocolat répondant au nom de Lissy.
    Autre chose:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum sympa où m'inscrire sur des top-sites.
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Parce que j'aime la déco ♥ (bien que pour moi le forum est un peu petit...) ainsi que le contexte.
    Autre chose à nous dire ? Hum... I'm your queen ? ... Sinon c'est tout... Ah, non ! J'aurai une question... Ma p'tite Ana est venue ici avec sa famille (ils sont 6 en tous), donc serait-il possible qu'ils aient une maison réservée ? :3
    Avez-vous lu le règlement ?: Oui... Trois fois u.u
    Alors quel en est le code ?:Six grains de riz par jours (désolée, comme j'ai refait ma présentation, j'me suis dit que ce serait mieux de remettre le code...)


Ana Sia, your queen [en cours] End10


Dernière édition par Ana Sia Wonds le Ven 4 Mar - 21:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:58

    Bonjour ! Et bienvenue ! Surtout ! =3

    Très jolie fiche ! Ce n'est pas grave de ne pas avoir utilisé celle du forum, tant qu'il y ai toutes les informations, comme ici.
    Je valide le code !
    Mental et physique très bien écrit ! J'ai hâte de lire la suite jeune Anna ! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Ana Sia Wonds

Ana Sia Wonds


Messages : 4
Date de naissance : 04/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:52

Merci =)

Encore merci^^. Par contre... Y a un problème, je sais pas d'où ça vient, donc... Je vais devoir tout refaire (ça me déprime à l'avance).
Ah ? Pourtant j'ai fait un peu à la "va-vite"... Enfin, encore encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamada

Hanae Yamada


Messages : 6
Date de naissance : 19/08/1993
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:34

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raito Muto

Raito Muto


Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1993
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:11

Bienvenu a toi mademoiselle au cheveux bizare et qui à l air de bien aimer le violet .
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:23

Oula oui.. En effet, pour le code, ya des soucis x)
Je n'ai pas osé y toucher, de peur de tout effacer.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Sia Wonds

Ana Sia Wonds


Messages : 4
Date de naissance : 04/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:31

Merci beaucoup à tous =)

Cheveux bizarres, cheveux bizarres... Je dirais juste qu'ils sont originaux =P

Pour le code, je vais régler ça cet après-midi, tant pis si je dois tout refaire.
D'ailleurs, je voulais aussi m'excuser de n'être pas venue depuis plus d'un mois... J'ai tellement honte, surtout que je déteste les gens qui font ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:56

Pas de soucis, l'important est de revenir :3

J'aime la fiche comme ça, elle déforme moins la page >O<
Bonne chance pour ton histoire ! Hâte de la lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Sia Wonds

Ana Sia Wonds


Messages : 4
Date de naissance : 04/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:18

Tant mieux, merci !

Mais elle déformer encore et ça m'embête... sauf que j'ai la flemme de changer la taille de la première image... Enfin, je le ferais de toute manière^^.
Merci ! Je m'y attaque là justement, puisque j'ai (enfin) fini le la description psychologique. D'ailleurs, j'ai envie de dire : bonne lecture les admins ! ~♥ (je crois bien que c'est la première fois que je fais une description morale aussi longue...)

Bref, sinon j'aurai deux questions :
- Est-il possible d'avoir une maison réservée à la si nombreuse famille d'Ana ? (6 membres en tout quand même)
- Est-ce que je pourrais créer un prédéfinis pour Law, le frère jumeau ?

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Makamoto
Admin sexy Sadique
Tatsuya Makamoto


Messages : 72
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:57

Pour les deux questions > Oui ! xD

- Les personnes prédéfinis sont à proposer sans modération
-Oui, il faudra préciser le nombre de personne dans la demande de chambre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kazuhida.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ana Sia, your queen [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ana Sia, your queen [en cours]   Ana Sia, your queen [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Sia, your queen [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains