jcdls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jcdls


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pumpkin is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumpkin Clearweather
UNSTOPPABLETEENAGER
Pumpkin Clearweather


Messages : 26
Date de naissance : 30/10/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Pumpkin is here ! Empty
MessageSujet: Pumpkin is here !   Pumpkin is here ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48



Identité de Pumpkin Clearweather • 14 • Femme • Bisexuelle

Je suis là pour vous, mesdames et messieurs ~
Pumpkin is here ! Prasen10





Caractère physiques

N'ayant que 14 ans, la petite adolescente n'a pas beaucoup de formes. Plate, sans beaucoup de hanches, elle n'a pas un physique qui laisse à désirer. Sa peau est pâle, mais ses joues sont roses et ses yeux oranges sont pétillants. Elle est fine, semblant facile à briser, comme une poupée de porcelaine fragile. Habile comme une démonne, elle est capable d'atteindre les endroits les plus impensables en grimpant, sautant, etc. Rapide comme l'air, elle est imbattable à la course, sauf si vous avez la capacité d'avoir une vitesse inhumaine.

Pumpkin a un petit nez droit, qui s'enrougit quand il fait froid. Sa petite bouche est toujours en demi-sourire, qui lui rend un air rebelle. La jeune fille est frêle, mais, contrairement à son apparence, il est rare qu'elle obtienne des bleus, même quand elle fait des crash-landings violents en tombant d'une haute branche d'un arbre, ou d'un toit...

Du style vestimentaire, Pumpkin adore l'orange. C'est sa couleur fétiche, et toute son armoire est remplie de robes d'orange variante. Ses petits pieds sont chaussés de bottines brunes, et sur sa tête est posée un grand chapeau - brun - de sorcière décoré d'un ruban orange. Pumpkin porte des collants rayés horizontalement d'un dégradé orange. En fait, dès que vous la voyez, vous songez à une citrouille - Pumpkin, en anglais.
Pumpkin is here ! 10
Caractère Psychologique

Ha ! Pumpkin est impertinente, gamine, et parfois vraiment ignorante. Elle adore jouer, et elle prend plaisir à se moquer des autres où de faire du mal aux animaux. Malgré ses 14 ans, c'est une gamine immature qui ne sait pas se tenir. Tel une tornade, Pumpkin viendra vous envahir pour ensuite repartir, vous laissant détruit ou étonné. Elle touchera votre coeur avec son innocence pure - enfin, plutôt ignorance, devrais-je dire...

Comme elle n'a pas eu une éducation pleine et correcte, Pumpkin découvre jour après jour de nouvelles choses. Elle adore apprendre, mais si quelque inconvénient vient se placer entre elle et son but elle dépendra de vous pour la débloquer. Attention, n'allez pas croire que Pumpkin est totalement inoffensive - étant jeune et courageuse, elle peut être dangereuse... surtout si son fidèle ami, Donut, décide de l'obéir et qu'ils se mettent les deux contre vous. Là, vous êtes mal.

Pumpkin est une adolescente adorable, qui se fera haïr ou aimée par les autres. En tout cas, elle ne laissera personne indifférent.


Histoire

Ah, l'histoire de Pumpkin est plutôt banale. Pourquoi gaspillez-vous votre temps à lui demander son passé ? Le futur est plus intéressant... Mais si vous y tenez vraiment, voici l'histoire de sa courte vie de 14 ans.

À sa naissance, sa mère mourut. Comme une bougie au vent, sa flamme de vie s'éteignit, et il n'y avait plus d'allumettes. Pumpkin ne connut donc jamais sa mère.
Son père, dévasté, sombra dans les drogues. Il battut sa fille, traîna dans des maisons de plaisir, se drogua et ainsi de suite. Un jour, il fut mis en prison, où il se tua (comment, on ne le sait pas). Pumpkin devint orpheline.

Elle fut prise dans un couvent, avec les soeurs, les prières et tout le tralala. Forcée à se plier aux lois, elle s'habilla comme une soeur et fit une partie du boulot. Mais bientôt, Pumpkin en avait marree ; elle teint ses habits en orange, refuse de prier, mange où elle veut et parle sans cesse. Les soeurs la mirent à la rue, où elle erra quelques mois avant d'être acceuillie dans un orphelinat au Japon.
Malgré la bonté que lui rapportait les enfants et les adultes, Pumpkin n'eut pas une éducation très bonne. Elle commença vite à se rebeller, et les adultes la punirent de diverses manières. Finalement, ils la jetèrent à la rue elle aussi.

Là, elle s'intégra dans un groupe d'ados pas nets. Ils cassaient des vitres, flinguaient la police, faisaient du mal aux jeunes victimes et volaient des objets de valeur. Pumpkin se trouva une place dans ce gang, mais quand elle refusa de cambrioler une droguerie, elle fut expulsée.

Finalement, elle entendit raison. Elle avait entendu parler d'un endroit assez spécial - et y alla. La voici à Kazuhida, où elle se lia avec une Pie qu'elle nomma Donut. Pumpkin y trouva sa joie, et s'intégra rapidement, même si elle s'amusait encore à bousiller des champs et à voler la nourriture. Mais après tout, il faut bien s'amuser, dans la vie, non ?

    Famille: Euh, euh, euh... c'est quoi ? *Q*
    Groupes du forum ? Ado neutre
    Objet(s) Fétiche(s): Plutôt une couleur... l'orange !
    Animal de Compagnie ? : Une Pie qu'elle a nommé Donut ~
    Autre chose: Si vous voulez bien mettre un rang à mon perso tout de suite, voici le codage :
    Code:
    <font color=purple><b>UNSTOPPABLE<font color=black><u>T</u></font></u>EENAGER</b></font>

    Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat dans mon forum
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Pour vous embêter ~
    Autre chose à nous dire ? il faudrait changer la couleur de l'écriture dans les profils... on voit rien.
    Avez-vous lu le règlement ?: Oui
    Alors quel en est le code ?: Oui, c'est ça le code :3 (je crois, je l'ai lu hier et est trop flemmarde pour vérifier.)


Pumpkin is here ! End10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Clearweather
UNSTOPPABLETEENAGER
Pumpkin Clearweather


Messages : 26
Date de naissance : 30/10/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Pumpkin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin is here !   Pumpkin is here ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:15

- UP -

J'ai finii, tralalaa, j'ai finii, tralalii ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyliana Ornisis

Kyliana Ornisis


Messages : 43
Date de naissance : 09/01/1994
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Pumpkin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin is here !   Pumpkin is here ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:07

    Voui voui, j'ai vu :3
    Une demoiselle detestable à souhait que j'aurais bien vu dans les rebelles. Mais le gris lui ira aussi. n_n.
    Ton rang est mis et je te souhaite de bien rp !

    N'oublie pas demander une chambre et d'aller voir le post sur le Conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Clearweather
UNSTOPPABLETEENAGER
Pumpkin Clearweather


Messages : 26
Date de naissance : 30/10/1995
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

Pumpkin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin is here !   Pumpkin is here ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:03

    Haha, vous le verrez bien si je serais détestable dans les RPs ou pas ~ Peut-être filerais-je un coup de main à deux ou trois tâches relativement simples... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Muto

Raito Muto


Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1993
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Pumpkin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin is here !   Pumpkin is here ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:04

Après le violet et le rose voici l orange !
Moi aussi je sais être méchant !
Sinon ça à bien change les habits des sœur ! clown
Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkin is here ! Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin is here !   Pumpkin is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkin is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jcdls :: HRP :: Présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit